LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE
Quoted post
NADIA VICTIME |
#741 VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 20152015-12-01 21:14Bonjour, j'ai jamais pensé un jou r ça serrai mon tour, je me suis fais arnaquée sentimentalement, dés qu'il obtenu son titre de séjour il devient bizare, il m'harcelait, m'humiliais, il me traite de tous les mots, il ne m'accompagne null part, il est souvent en algerie tous sans, pendant 5 ans de mariage je n'ai jamais vu sa famille, il me forçait de faire un enfant avec lui alors que s'etait trés risqué pour moi, puisse que j'avais 50 ans, pourqu'il obtient la na tionalité française, j'avais beaucoup de doute sur lui car il avait tout le temps son prtable dans sa poche en mode silencieux, et avec code je n'avais jamais le droit de le toucher ou voir ce qu'il a dessus, ainssi un compte face book, qu'il ne voulait jamais me donner le mot de pass quand je lui demande de me prouver s'il me trompait pas, c'etait, un vrai commedien et manipulateur il m'a bien eu et enroulée pandant 5 ans, jusqu'a là ou j etombe sur compte face book comme par hasard j'ai tous découvert ce qu'il ma cachais, il me trompait avec pleines de femmes, qu'il etai souvent sur des sites de rencontres, sites pornographpiques, il passait des nuits à l'hotel evec pleines de femmes, il avait fait des demandes de logements, s'etait tout calculé dés qu'il a obtenu le titre de séjour de 10 ans il lui falut 4o 5 ans de vie commune pourq'il demande la nationalité française dont j'ai refusé à lui remettre mes papiers pourq'il ne puisse pas l'obtenir et heureusement qu'il ne l'a pas eu je l'ai mis à la porte, car c'est grand escro il m' a bien eu il m'a détruit à l'interieur, brisé mes sentiments, mon honneur, envers ma famille, mes amies , mes voisins, je vie l'enfer d'aprés tous ce qu'il m'a subi comme mal, malgré tout le sacrifice que j'ai fais pour lui, espere que la justice pourra faire le nécessaire et de punir ces personnes malhonnetes, arnaqueur, fraudeur, qui n'ont jamais peur de rien, je demande à toutes les efmmes ou à tous les hommes qui sont en contact pour mariage avec des personnes en situation irréguliere, soyez trés prudents et prudentes, ne vous pécipitez pas votre mariage , faites des recherches sur les personnes avant, pas d"enfant tout de suite, mariage en contrat, soyez tres tres prudent, car si vous tombez dans le piége de l'arnaque sentimentale à but migratoire, ça va etre l'enfer de vivre, donc mefiance de ces gens, ils connaissent toutes les loi dans ce domaines, il peuvent vous enrouler facilement, car je le vis actuelement ce probleme et c'est trés dur pour moi, mais je bat jusqu'au bout pour annuler le mariage, et lui retirer ses papiers car j'ai reussi a avoir beaucoup de preuves sur lui qu'il s'est marier avec moi que pour but migratoire, mafiance à tous |
Réponses
Visiteur |
#742 Re: VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 20152015-12-02 22:29:00#741: NADIA VICTIME - VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 2015 j'ai vecue la meme histoire que vous madame j'ai fait tous le nessecaire jai pris 02 avocats qui mon coutes 3000 euros a la fin le juje me dit que les algeriens peuvent quites quitté le foyer juste apres un an de mariage et s'il a le certificat de residence de 10 ans ca n'as rien avoir avec la carte de resident 10ans.le certificat est irreverssible par contre il peut s'echappé a la jusice humaine mais il ne peut rien faire contre la justice devine.ne gacher pas votre temps et votre argent madame.c'est la loi francaise et les accord d'ivian. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
631 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 631 |
30 jours | 431 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
324 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 324 |
30 jours | 324 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
216 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 216 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
202 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 202 |
30 jours | 202 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
146 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 146 |
30 jours | 146 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
123 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 123 |
30 jours | 123 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
122 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 122 |
30 jours | 122 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
118 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 118 |
30 jours | 118 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
727 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 727 |
30 jours | 66 |
Situation critique à la prison de lantin
49 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
30 jours | 49 |
Pour maintenir Mme Marie-Blanche à Habay-la-vieille
40 Créé: 2025-07-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1081 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1081 |
30 jours | 34 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
31 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1814 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1814 |
30 jours | 27 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
346 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 346 |
30 jours | 15 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1599 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1599 |
30 jours | 14 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
13 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 13 |
30 jours | 13 |