Sauvons le théâtre de la Ruelle aux Baladins

Quoted post


Visiteur

#24

2016-06-06 08:46

ceci dit , la lettre que vous lui avez adréssée est aussi signé visiteur......il a du sourire . j'arrète la monsieur , n'ayant point envie de polémiquer sur internet , je ne vous connais pas , et n'ayant aucun interet à defendre ce monsieur , c'est l'avenir du theatre qui me préoccupait et je persiste à penser que vous auriez du lui dire tout ça de visu , vous avez cruellement manqué de courage et de franchise . les paroles s'envolent , les écrits restent , votre courrier diffamant est inscrit sur la toile , il n'a pas pris la peine de vous répondre , un point de plus pour lui  . de plus , vous ètes batailleur et la façon dont vous me répondez s'adresse aussi à de nombreux passionnés qui partagent mon avis . à l'image de ce tenancier j'aurai préféré vous rencontrer , nous aurions pu parler de hugo et de guitry . vous cumulez les maladresses , c'est dommage . je pense que nous pouvons définitivement oublier les baladins , oui , je suis vraiment déçu et tant pis que cela vous fasse rire .

 cordialement

andré massart . wavre .

Réponses


Visiteur

#25 Re:

2016-06-06 09:52:15

#24: -  

C'est votre avis.

Je le respecte mais ne le partage pas.

Et si mon mordant vous gêne, qu'y puis-je ?

Si vous ne comprenez pas que je n'ai rien à dire à ce Monsieur,  tant pis pour vous ! 

Et encore une fois, relisez-moi ! Mon courrier n'a rien de diffamant. Je n'avais d'ailleurs pas commenté avant que lui soit médisant. 

Richard Aerden. Namur.