PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#5128 Re:

2012-01-25 20:18

#5126: -

Je viens de chercher mais je n'ai trouvé nulle trace d'appel du jugement rendu par le tribunal correctionnel d'Amiens fin décembre. Personne n'a dû le faire. L'appel est coûteux : frais d'avocat, frais d'avoué, (il faut compter au moins 1 500 euros)Ceci explique peut-être le silence des associations de défense des animaux, qui privilégient sans doute les soins à apporter aux animaux, si nombreux, présents dans leurs refuges. Et on ne peut les en blâmer.

Mais le délai d'appel étant de 2 mois, cela va peut-être se faire dans les semaines qui viennent. A suivre...

Réponses


Visiteur

#5130 Re: Re:

2012-01-25 22:00:59

#5128: Sylvie - Re:  

 Merci.  Je croyais que c'était un mois. 

Nous savons tous que le prix de la vie de Black vaut plus que 1500 euros.  La vie est sacrée, donc elle n'a pas de prix.

J'ai peine à imaginer que ce tortionnaire s'en tirera à si bon compte pour le crime qu'il a commis.  C'est horrible seulement d'y penser. 

Imaginez Black et ses 1095 jours d'enfer versus son salaud de bourreau, libre comme vous et moi.  Je ne sais plus quoi penser de cette race dite humaine et de tous ceux qui essaient de faire la justice en faveur de l'humain, tout en sachant qu'il est coupable.  C'est crapuleux!