PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Une grande amie des animaux en furei!!!
Visiteur

#5129 Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

2012-01-25 22:00

Téléphonez au Refuge de Bugny st. Maclou dans la Somme, ils pourrant vous faire connaître leurs intentions au sujet de cette sale affaire. Trouver des ciconstances à cette charogne est horrible! Bien évidement ce pauvre avocat "créTin" à reçu une bonne somme pour défendre cette crevure, il s'en fout l'autre "travelo" qui enfile une robe pour pladoyer. Pauvre petite chose!! Et dire que des pourriture comme "créTin" avocat véreux, défendent des salopes comme "duCond", des tueurs, des violeurs, des traficants en tous genres! Ces vermines eux ils faut les foutrent dans les labos pour espériences à la place de nos animaux adorés, ils peuvent crever nous nous en foutons, des cons de moins sur le compte de la société. Ils sont creux de corps et d'esprit! Des loques sans intelligence et encore bien moins d'iinstruction, de savoir-vivre. Pour eux la vie c la maltraitance, la violence verbale et physique, bien souvent femme et enfants sont battus et l'alcool coule à tout va. Ils vivent sur le dos des restos du coeur, de la société, de ripaille, prennent le ventre des chiennes et en font un commerce et lorsque la pauvre bête "n'est plus bonne" ils les laissent mourir sans rien leur donner comme nouriture, et pour caresses des coups de pieds dans le ventre en les insultants de: "SALOPE! Tu n'es qu'une bonne à rien, je ne peux même plus me faire du pognon en vendant tes bâtards, tu vas crever charogne et VLAN! Encore un gros coup de pied dans le ventre, et encore un autre! Les hurlements de ces pauvres bêtes les mettent en furie et ils continuent de plus belle. Je suis certaine que sadiques comme ils sont ils bandent dans leur froc! CREVURES!! Je me pose la question: "il y aura t-il beaucoup de monde à cette marche blanche du 5 février à "ponthoile" et le 13 mars à Amiens?" Pour beaucoup, malheureusement, le courage est en écrivant mais lorsqu'arrive le moment de ce rendre physiquemrnt sur un lieu pour une causse bien précise........petit est le rassemblement. Venez à la mache blanche le 5 février à Ponthoile faite pour Black et le 13 mars à Amiens. RV sur faceboock pour tous les détails. Merci à vous.

Réponses

Sylvie

#5131 Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

2012-01-25 23:02:05

#5129: Une grande amie des animaux en furei!!! - Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

Réponse au message 5129 :

Même si nous pensons la même chose que vous ici : MODEREZ VOS PROPOS !!! Vous desservez la cause que nous soutenons en utilisant des termes aussi vulgaires et orduriers.

Et ne me répondez pas que le propriétaire de Black était bien plus une ordure en agissant comme il l'a fait : je suis d'accord. Mais lire vos propos me met très mal à l'aise. Et cela ressemble à de l'hystérie, même si, je le répète, les gens dont vous parlez, sont ignobles.


Visiteur

#5277 Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

2012-02-06 14:16:07