PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#5131 Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

2012-01-25 23:02

#5129: Une grande amie des animaux en furei!!! - Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

Réponse au message 5129 :

Même si nous pensons la même chose que vous ici : MODEREZ VOS PROPOS !!! Vous desservez la cause que nous soutenons en utilisant des termes aussi vulgaires et orduriers.

Et ne me répondez pas que le propriétaire de Black était bien plus une ordure en agissant comme il l'a fait : je suis d'accord. Mais lire vos propos me met très mal à l'aise. Et cela ressemble à de l'hystérie, même si, je le répète, les gens dont vous parlez, sont ignobles.

Réponses

jess

#5133 Re: Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

2012-01-26 18:46:50

#5131: Sylvie - Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!! 

 Cette fois,  Sylvie, je ne suis pas tout à fait d`accord avec vous .  Je trouve que le commentaire 5129 décrit très bien en grande partie ce qu`est l`épouvantable réalilté .  Si vous allez chercher "usines à chiots québec" sur internet, regardez les photos .  Il y a de quoi ne pas modérer ses propos en voyant ces images d`horreur .  Les chiennes d`usines à chiots vivent exactement ce qu`a vécu Black : en cage en très bas âge,  grossesses multiples sans JAMAIS sortir de leur cage , cages empilées les unes par-dessus les autres donc la voisine d`en dessous reçoit les urines et les excréments de l`autre au-dessus pendant des années , jamais nettoyées ,   à peine nourrits, et elles MEURENT D`ÉPUISEMENT À PETIT FEU DANS D`HORRIBLES SOUFFRANCES vers l`âge de 3 à 5 ans .

Ces chiennes ne sont pas euthanasiés selon les normes de l`éthique des professionnels de la santé des animaux.  Je vous laisse regarder les photos sur internet , une image vaut mille mots , des mots oui, d`hystérie justifiée .

 En lisant le comm 5129, moi, j`ai perçu plutôt le cri , sinon les hurlements de souffrances , des animaux exploités , maltraités , martyrisés . 

  

Soraya et ses amis.

#5151 Re: Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

2012-01-27 21:15:11

#5131: Sylvie - Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!! 

 Il me semble que vous employer des mots dont vous n'en connaissez pas le sens réel, madame Sylvie! Hysthérie ayant pour synonymes: délire, excitatation, folie, frénétique, surexité! Pour nous, vous insultez l'internaute du message concernant Black. Remontez au 5129. Des termes employés en psychiatrie. Votre outrecuidance est abjecte. Nous ne pensons pas que cela soit le cas de cette personne qui nous espérons va se manifester. Ne jouez pas au grand faiseur madame Sylvie!