Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Quoted post


Visiteur

#415

2012-01-29 11:50

Bonjour,
Je regarde aussi depuis l'année dernière cette émission, que j'aime beaucoup, qui nous révèle de très bons humoristes et leur donne leur chance.
Mais il y a plusieurs choses qui me font régulièrement hurler de rage. :o)

La première c'est le manque de respect du aux téléspectateurs, qui consiste à nous montrer le visage des jury pendant les sketchs, nous faisant ainsi manquer des expressions et des jeux de scène des humoristes.
C'est parfois insupportable. Nous n'en n'avons rien à faire des visages des jury.

La deuxième ce sont les expressions d'ennui de ces mêmes jury, et particulièrement de madame Barma.
Cette dame est une productrice, elle n'a rien à voir avec un jury artistique! Ses seuls critères ce sont les chiffres et les courbes d'audience! Vous parlez d'un critère!
De plus, la pauvre est affligée d'une allergie totale à l'humour. C'est grave quand on veut prétendre à juger le talent humoristique d'un artiste.

Monsieur Benguigui, qui connait tous les jeux de mots, qui a vu tous les sujets, qui sait tout et semble ne prendre aucun plaisir à voir les numéros présentés parce qu'il connait toutes les ficelles du métier, devrait cesser de juger les comédiens à travers son parcours personnel et surtout par rapport à son âge.
Il est vrai qu'à vingt ans on redécouvre ce que les personnes âgées connaissent depuis longtemps, mais c'est normal, et les humoristes ne devraient pas pâtir du grand âge de monsieur Benguigui.

Je me souviens d'une émission où ce monsieur a dit à un duo, avec une méchanceté incroyable: "De toutes façons, je ne vous aime pas!".
J'en suis restée bouche bée!
Quel culot!

Pour terminer, juste ces quelques mots:
Barma casse-toi, et Benguigui aussi.

Réponses

steph

#417 Re:

2012-01-29 15:18:46

#415: -

Tout a fait d'accord. Le seul qui tient la route c'est Alex Metayer . Il juge avec son coeur et est assez humble pour ne pas nous polluer avec ses propres expériences