PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5613 Re: Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

2012-04-13 15:29

#5611: jess - Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

 

Vous faites  sans cesse des remontrances à ceux qui mettent des documents concernant diverses histoires d'animaux. Mais sur ce site, il y a des pages et des pages de coup de gueules contre le Berger blanc. Et au final, cela change quoi d'écrire  toujours la même chose sur cette fourrière, puisque rien ne change ?

Réponses

jess

#5614 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

2012-04-13 17:34:03

#5613: - Re: Re: Re: Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!! 

D`abord, ce que vous écrivez , est FAUX . Je ne fais pas "sans cesse de remontrances"  . vous êtes de mauvaise foi.   

 

De  un , savez-vous seulement où se situe Berger blanc ?  réponse :  Montréal , CANADA .  De deux,  votre commentaire est très condescendant envers ceux et celles qui veulent et se battre pour que justice se fasse au nom des sans voix du Berger blanc.   Nommez-moi les dates de manifs qui ont eu lieu récemment contre berger blanc et celles à venir ...  (?) le savez-vous ? ...Y serez-vous ? ??   les gens qui vont à ces manifs sont les gens qui écrivent ici depuis plus d`un an  ! ...  à vous lire,  faire un combat,  ne mène nulle part .  belle philosophie . pourquoi vous acharnez-vous à vouloir écrire et joindre des photos de cas isolés  ICI ? ... J`ai pris la peine d`expliquer qu`il y a des centaines de page facebook pour raconter des cas de cruauté animale . pourquoi vous vous obstinez à les mettre ici ??????

à l`heure où j`écris ces lignes, une rumeur circule à l`effet que des animaux du berger blanc serait vendus et/ou donnés aux laboratoires de vivisection . cette info, elle est sur cette page ici, aujourd`hui même .  Etes-vous capable de RESPECTER les sujets des sites ? ? ? oui ou non ????

Est-ce que vous pensez que les gens ici, de Montréal, peuvent faire quelques chose pour vous aider , par exemple, avec l`histoire des cigognes sur la cheminée, quelque part en France  ?? .. dites-moi ????  

 VOUS FAITES DIVERSION ! .. EST-CE QUE VOUS ÊTES EN MESURE DE COMPRENDRE CELÀ ? !