PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#195 Comme si c'était la 1ere fois qu'un scanner à micropuces leur était demandé...

2010-12-17 06:22

#190: Visiteur - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre... 

Comme si l'idée d'un scanner à micropuces vous était soumise pour la première fois....

En plus, le fait de dire que vous possédez un ancien scanner à micropuces ne dit pas que vous vous en servez.

Dans les faits, vos employés semblent ignorer que vous en possédez un et votre protocole n'inclut pas son utilisation lors de la réception des animaux de toute façon. En fait, ce scanner s'il existe n'est pas utilisé chez vous ni lors de la réception, ni avant la mise en vente ou autre voie de disposition des animaux.

En fait, même si ce vieux scanner désuet était utilisé comme dernier recours sur un animal schédulé pour euthanasie, ce serait encore là inacceptable et déjà trop tard pour ceux qui ont eu le temps de décéder ou de tomber malade dans vos cages ou enclos avant leur élimination, trop tard pour ceux que vous avez revendus sans les scanner alors qu'un foyer les aime et les cherche, trop tard pour ceux que vous avez transférés à Laval sans les scanner alors que leur famille les cherche à Montréal ou vice-versa, pour ne nommer que ces quelques situations.

Trop peu, trop tard, et pas tout à fait vrai, non?

Réponses

Visiteur
Visiteur

#198 Re: Comme si c'était la 1ere fois qu'un scanner à micropuces leur était demandé...

2010-12-17 15:45:20

#195: Visiteur - Comme si c'était la 1ere fois qu'un scanner à micropuces leur était demandé... 

Hello...qu'elle partie vous n'avez pas compris dans « Berger Blanc, comme toute entreprise, possède des points à améliorer et travaille à ce niveau et avec les élus pour redéfinir certains termes auquel il est assujetti. » ?? Dans, le BB est en processus de modernisation car on sait que nos scanners ne fonctionnent pas ? 

Voilà l'attitude que je déplore. Plutôt que de dire ah bien nos demandes portent fruit, vous vous acharnez sur des faits avoués. ridicule.