NON au NON STOP TRIAL en France

Quoted post

Adrien

#11 Re: trial non au non stop

2012-12-04 09:36

#8: micheton - trial non au non stop

Pour repondre à ta question "Mais qui sont ses bons penseurs"!

Il y en a un tout particulièrement qui pousse depuis des années pour le retour non stop. Je ne dirais pas son nom, je te donnerai juste un petit indice: il est aujourd'hui Entraineur National! (oui, j'ai bien dit entraineur national, c'est lui qui censé le niveau francais vers le haut...)

Vous ne trouvez pas bizarre qu'aucun top pilote portant un joli autocollant FFM sur sa moto ne se soit exprimé sur le sujet??? Suis je mauvaise langue, en émettant un doute sur la liberté d'expression laisser à nos pilotes de l'équipe de France et du collectif espoir? Mdr

Pour ce qui est du boycote des licences: il ne faut pas! Je prefère montrer la passion que j'ai pour le trial en la gardant mais en boycotant les trial organisés en Non stop. Par contre, Je vais me tourner vers l'openfree. Tout ne me plait pas dedans, mais Bernard Estripeau est aujourd'hui quelqu'un qui a compris qu'un trialiste heureux est un trialiste libre de faire ce qu'il veut: enroulés, equilibres, placements et reculs! Bref, tout ce qui caractérise le TRIAL.

Réponses

le viking

#12 Re: Re: trial non au non stop

2012-12-04 12:54:56

#11: Adrien - Re: trial non au non stop 

 Entièrement d'accord avec toi Adrien aucun top pilot  ne s'expriment sur le sujet serait-on encore en démocratie ou peut-etre n'ont'ils tout simplement rien entre les jambes

Alors entre les règlements à la con et les" intégristes écolo"je ne vois pas comment donner envie à des non pratiquants à venir à notre sport que ce soit en compétition ou non

Enfin je voulais remercier Bruno pour son initiative en espérant qu'elle porte ses fruits

roro77

#61 Re: Re: trial non au non stop

2013-11-04 18:03:41

#11: Adrien - Re: trial non au non stop

une remarque c'est l'actuel ou l'ancien entraineur national ,moi je le cite je pense a TH.Michaud ,rectifie si je me trompe