PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Fabienne Chatry
Visiteur

#235 Il faut que les choses changent !!

2011-01-28 06:18

Ce n'est tout simplement pas possible que notre animal préféré soit en danger de mort par un organisme citoyen. J'ai failli perdre définitivement mon chat juste parce qu'un voisin a placé un appel pour venir le chercher, alors qu'il ne faisait que sortir dans la ruelle. J'ai eu la chance de le retrouver car ma fille de 7 ans, désespérée, a frappé à toutes les portes pour retrouver son chat. Sans sa persévérance, nous n'aurions jamais su qu'il avait attéri à la fourrière, et il serait mort, sans que nous sachions jamais ce qui lui était arrivé. A t'on idée du chagrin que sa perte aurait pu causer ? je ne peux pas croire que je vais trembler chaque fois que mon chat va me demander de sortir dehors... C'est tout simplement de la terreur. Je suis bouleversée qu'aucun moyen ne soit pris pour retrouver les propriétaires, qu'un animal identifié soit embarqué comme un chat errant..sans qu'aucun effort ne soit fait pour contacter son maitre. Je ne peux pas croire que tout cela existe...surtout à notre époque. Il faut que cela change !

Réponses


Visiteur

#5541 Re: Il faut que les choses changent !!

2012-03-23 23:10:12