Gardons Khanssa parmis nous

divorcée d' un musulman qui ne voulait que les papiers belge, est née de cette relation Khanssa qui a 8 ans aujourd hui. Cela fait 3 ans qu elle vit en France avec MOI, elle y est épanouie, plein de joie de vivre et une passion pour ses activités et sa scolarité. Apres 3 ans d'acharnement juridique et sans nouvelles du papa. La juridiction de Blois se dit incompétent car nous sommes belge! Khanssa a ete entendue par la justice, et elle ne souhaite pas rentrée chez son papa en Belgique ! Papa a menacée à plusieurs reprise de l'envoyée au Maroc et islamise mon enfant contre son gré!. Ce 4 aout 2017, le verdict est tombé: Khanssa DOIT retournée en Belgique! Quel dévastement et coup dur pour toute les 2 que de se savoir mère et fille complice séparée et peut être à jamais

En signant, j'autorise Chris de Belgique à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.