intégration de la commune de Momignies au Parc National en ESEM

Monsieur le Bourgmestre,
Mesdames, Messieurs les membres du Collège des Échevins,  

Un projet de Parc National a vu le jour en Entre-Sambre-et-Meuse. Il regroupe les communes de Chimay, Couvin, Froidchapelle et Viroinval.

Dans une dynamique générale de protection de l’environnement nous demandons que la commune de Momignies intègre cette aire protégée. La commune pourra par ce biais revaloriser ses espaces naturels en faveur de la faune et de la flore, développer un tourisme basé sur un environnement naturel de haute qualité et préserver un cadre de vie remarquable de part la beauté de ses paysages.

Nous sommes bien conscients qu’une initiative locale telle que celle-ci ne pourrait être considérée comme un acquis et que l’aménagement du processus revient aux autorités locales en concertation avec l’équipe et les acteurs du projet du Parc National. Nous souhaitons simplement attirer votre attention sur ce projet pour permettre de nous y associer au vu de la richesse naturelle de Momignies et de ses qualités écologiques.  


van der Kaa Dominique    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise van der Kaa Dominique à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )