Pour l'interdiction des animaux dans les cirques

Pouvons nous réunir 1 million de signatures pour l'interdiction des animaux dans les cirques ? Moi je dis OUI ! Maintenant à vous de faire parler votre voix ! Partagez la page offcielle ici : facebook.com/InterdictionAnimauxCirques/ , invitez vos amis et signez la pétition ! Ensemble sauvons ce qu'il reste de l'humanité !

Si nous arrivons à atteindre 1 million de signatures et enormement de monde sur la page facebook, nous pourrons nous présenter devant les ministres pour y faire entendre notre voix et ainsi faire en sorte qu'une loi soit votée pour l'interdiction des animaux dans les cirques !

Un animal n'est pas un jouet, il y a trop d'abus maintenant ça suffit nous avons pris conscience, trop tard pour certain, mais mieux vaut tard que jamais alors allez y, mobilisez-vous c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu !

On compte sur vous !

En signant, j'autorise Guillaume Adam à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.