lamia Moutamid détenue arbitrairement en arabie saoudite

Bonjour/Bonsoir
 lettre adressée à l'ambassade d'Arabie Saoudite à Rabat et au Consulat du Maroc à Djeddah
et aux personnes qui s'indignent contre toutes forme d'injustice dans ce monde .

Des rencontres sur internet peuvent réserver beaucoup de surprises. Surtout des mauvaises. C’est ce qui vient de se passer avec cette jeune Marocaine, qui a poussé la rencontre à son extrême, puisqu’elle a épousé son correspondant de nationalité saoudienne. Elle a ensuite suivi son mari en Arabie saoudite et c’est là qu’elle découvre son vrai visage…
La vie de plusieurs immigrés marocaines  se tranforme en enfer en Arabie saoudite à cause du système "Kafil" (parrainage). Selon cette procédure, les travailleurs doivent être parrainés par un employeur pour pouvoir entrer dans le pays. Le tuteur récupère le passeport de l'employé, qui dipose alors d'une carte de travail faisant office de pièce d’identité.
l'enfer vecu par lamia en Arabie saoudie. menacé par son "parrain" il la contraint a se marié avec sinon elle ne reverrai plus sa famille ,sa petite fille et le Maroc... ect
elle aurait été victime d’abus sexuel et lui aurais dit ( après le mariage ) de fréquenté ses amis quand elle a refusé il c'est mis en colère et la envoyé chez un ami a lui , une fois chez l'ami de son " mari " elle sera victime d'un viol collectif
par après elle portera plainte mais même la justice se retournera contre elle il lui ont dit de laisser tomber sa plainte sinon elle serai jeté en prison mais lamia a refusé , alors ils ont tous fait pour la faire taire ils l'on interner 15 jour dans un hôpital psychiatrique et chaque soir il lui donnais un médicament qui tue la santé Lamia est une fille de famille respectueuse comme toutes ces marocaines qui par naiveté par en arabie saoudite pour travailler dignement mais , de plus en plus de marocaine vivent l'enfer de leurs bourreaux qui ont transformer leurs vie en cauchemars
et qui ne respectent pas la dignité humaine et piétinent l'honneur des gens comme s'il étais le centre du monde et qu'ils pouvais acheter avec leur argents et par leurs arrogance les personnes dignes et droite .
SVP signez la pétition demain sa pourrais nous arriver a tous  personnes n'est a l'abrit d'une injustice .
Merci pour Elle

Le lien de la vidéo