Mon souhait, garder mon dog de Bordeaux

J'ai achèter un dogue de bordeaux il y a trois semaines à ce jour mon chien a 4 mois . J ai un souci ces que la commune où je réside n accepte plus ces chien depuis 2013 pourtant même imposant en devenant adulte cette race de chien est reconnu comme super protecteur et j en suis témoin qu il n on strictement rien de méchant que du contraire il nous apporte joie et Bonheur dans notre foyer. La Vie m a fait connaître beaucoup de souffrance ( viol ) aujourd'hui grâce à mon chien je me sent en sécurité et me donne le droit de connaître le Bonheur de la vie.

Renée Duballet, Ans ( Liège)    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Renée Duballet, Ans ( Liège) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.