NON A LA FERMETURE DE LA BIBLIOTHEQUE DE PERONNES

Au secours !!!!!!!!!!!!!!

Nous venons d’apprendre que notre chère bibliothèque communale de Péronnes va disparaitre d’ici peu !!!!!!!!!!
Celle-ci, nous a accueillit au moins tous une fois dans notre vie, et elle continue de faire le bonheur des petits et des grands.
Le motif invoqué est : pas assez de visite par semaine !!!!!! où ont’ils été pêcher cela ?
Nous adultes,nos enfants et les enfants de nos enfants continuent de lui être fidèle à notre bibliothèque, on le voit chaque jour et surtout le mercredi après-midi .
Il s’agit encore d’un lieu où l’on peut discuter un peu calmement, en prenant un bon livre, les enfants assis, à plusieurs souvent qui dégustent les bouquins .
Ne faut’il pas leur donner cette envie et cette occasion de parfaire leur connaissance, écriture, orthographe, ouverture sur le monde mais surtout le plaisir d’une lecture ?
Alors, Messieurs les responsables, ne pensez vous pas que plutôt de nous enlever encore ce petit coin de vie » tranquille », vous devriez la rendre plus visible de l’extérieur avec un beau panneau accrocheur (comme vous en avez le secret lors des éléctions) afin que les nouveaux arrivants dans notre village, sachent qu’elle existe et qu’elle rend de nombreux service ?

Si vous aussi vous ne voulez pas voir disparaitre notre chère bibliothèque (tant de choses ,ont déjà disparu !),signez cette pétition s’il vous plait, afin que nous ne devions pas aller en ville pour trouver un livre qui souvent est déjà loué !

Tu es un vrai Péronnais, si...    Contacter l'auteur de la pétition