NON à la suppression des cours collectifs au BasicFit Seraing

C’est avec un grand désarroi que nous, membres de BasicFit, avons appris l’arrêt des cours collectifs à Seraing.

Nous ne comprenons pas cette décision.

Votre impression de désertion des cours collectifs de Seraing est sans doute induite par l’inexistence d’un système d’inscription efficace et contrôlé.

Nous sommes nombreux à être attachés à ces cours collectifs et certains d’entre nous envisagent de se désaffilier si les cours sont supprimés.

Il nous semble évident que la décision ait été prise sans le moindre discernement... Nous comprenons bien que le but de BasicFit soit le profit, néanmoins, il serait bien de trouver un équilibre entre la rentabilité de Basic Fit, la satisfaction des clients et le respect du travail fourni par les professeurs.

Les membres BasicFit.

Les membres BasicFit    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Les membres BasicFit à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.