Non à la suppression totale des cours de religions/morale dans les écoles

Après Tout Bruxelles qui passe en Zone 30 dès janvier, les taxes kilométriques, aujourd'hui on parle de mettre sur la table de discussion dès janvier la suppression des cours de religion pour 2h de citoyenneté obligatoire.
On dit STOP!!!!
Selon certains partis politiques, les cours de religion ne font que diviser les élèves et les séparer hors ces cours ont été créés justement pour favoriser la cohésion sociale au sein de la société. Ce sont nos politiques qui nous divisent et pas les religions.

Aujourd'hui, nous avons besoin d'être entendus et soutenus et cela ne se fera pas sans toutes les personnes concernées, les professeurs, les parents, les citoyens.

Si vous êtes POUR que les cours de religions perdurent dans l'enseignement, signez cette pétition et faites-la diffuser largement!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Religion à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...