NON A L'ARRÊTE PREFECTORAL POUR PANO 20

Chers concitoyens, l'heure est grave.

A l'heure où le système est corrompu de A a F ( dédicace a Fifillon ), où nos libertés sont de plus en plus entravés, où la police restreint la fête libre ( bon les teufeurs on vous défendra plus tard bisous aux punks à chiens ), nous nous voyons aujourd'hui dans l'obligation de créer une pétition contre l'arrêté préfectoral lancé incessemmant sous peu par nos gardiens de la paix. Rappelons tout de même qu'ils ont fait un travail remarquable pour défendre notre patrie depuis les attentats, bon une petite dérive sur quelques manifs ( rpz les flashballs et Théo ce n'était pas très gentil ) mais nos gendarmes de Morlaix restent exemplaires.

Ce rappel fait, venons en au vif du sujet. Nous avons en effet appris horrifié certes, qu'un arrêté restreignant nos droits a été lancé. C'est alors avec une détermination et une foi(e) ( pas le mien car il est décédé depuis bien longtemps ) que nous avons fait appel à vous tous dans l'espoir de trouver un arrangement et pourquoi pas abroger cette violation aux droits du Breton afin d'arrêter les souffrances qu'il entraine dans le pacifisme le plus absolu.

Ps : Pensez aux pauvres étudiants, après leur bac blanc, leurs partiels qui auront dépensé leurs seules petites économies dans leur chère et tendre liche, perdue à jamais dans les méandres des caneaux de Morlaix. Cela est inconcevable !!! Nous demandons une augmentation de l'alcool autorisé surtout pour NOTRE BIERE VOYONS.

Bon nous comprenons tout à fait certains controles procédés notamment pour les drogues illégales mais la pas notre BREUVAGE, NOTRE POTION MAGIQUE A NOUS LES IRREDUCTIBLES GAULOIS ! Puis nous tenons à ajouter que c'est à chacun de nous de promouvoir la prévention et la bienveillance dans un festival pareil. Nous devrions tous êtres responsables et être une pierre à l'édifice et pas seulement un simple arrêté qui vise juste, on peut se le dire, à remplir les cotas de la gendarmerie ( on peut se le dire les coquinous, on vous aime mais à part Pano et quelques autres rassemblements Morlaix c'est mort ).

Nous espérons alors pouvoir compter sur vous, pour dire oui à l'alcool, oui à la beuverie et non à l'eau.

VIVE LA BRETAGNE

 

 

 

 

 

bretagne-cuite-sinon-rien-alcool-region.png