STOP au déluge éolien,NON au parc éolien Salles, Villers-la-Tour et Saint Rémy ,NON à l'extension de 3 éoliennes et installation de stockage sur le ZI de Baileux

Non aux incidences des éoliennes cet a dire le contexte des emplacements avec tout les élements perturbateurs que cela peux engendrer , le cadre du paysage,les lieux de devoir de mémoire,les pertubations magnietique,Effet stroboscopique,la faune comme les herons, chauffe-souris ,distance des habitations,terrains instables,ruisseaux,Natura 2000 etc... , la société WE Chimay (rien a voir avec la commune)souhaite implanter 3 nouvelles éoliennes d'une puissance totale de 15mW ainsi que des installations de stockage sur des terrains agricoles Rue des Ficheries Baileuxeoliennes_1.jpgStop_éoliennes_Château.jpghttps://www.revolution-energetique.com/les-infrasons-produits-par-les-eoliennes-sont-ils-nuisibles-pour-la-sante/

En signant, j'autorise Bischop J Pâris à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.