Non aux 30km/h généralisés à Bruxelles!

8D7D1479-448F-4558-A911-25950B536E9F-194-00000041840E248A1.jpegL'automobiliste en a marre! Assommé de taxes, contrôlé par des caméras et des radars de plus en plus envahissants, obligé de rouler sur des routes mal entretenues, soumis à une signalisation mal pensée et pléthorique, voilà que bientôt on va leur imposer de ne pas dépasser le 30km/h dans la région bruxelloise, soit 5km/h plus vite que des trottinettes non immatriculées qui peuvent impunément rouler sur les trottoirs, en sens unique, dans les passages pour piétons... Nous voulons le respect des automobilistes, un abaissement des taxes, et le maintien des 50km/h comme vitesse de référence dans les agglomérations! Manifestez votre colère en signant cette pétition...


L'automobiliste en a marre - page Facebook    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise L'automobiliste en a marre - page Facebook à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...