Petition pour les usagers du parking moto

Comme vous avez pu le remarquer, afin d'accéder au parking moto/velo du lycée Jean Joly on nous demande à nous (motards) de pousser nos véhicules.    Compte tenu du degrés d'inclinaison de la pente, il est parfois difficile de pousser une moto (de minimum 100kg pour les plus légères) dans celle ci. En effet pousser une moto quotidiennement est dommageable pour notre santé et notre materiel (dégradation de l'embrayage induisant une surpollution inutile). Actuellement les critères retenus par le lycée sont : le sexe et le type d'engin. Cela est discriminatoire et nous semble peu constructif.    Soyons solidaires et unissons nous afin de trouver une solution avec l'établissement qui pour le moment ne tient pas compte des nombreuses plaintes des élèves face aux consignes incohérentes. Aidons nous à passer une année sereine et agréable.

En signant, j'autorise JJ à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.