Pour la participation de Monsieur A. GADENNE au jeu « 71 » de RTL

Pour par la participation de Monsieur Alfred GADENNE, bourgmestre de Mouscron au jeu « 71 » de RTL

Le jeu « 71 » présenté sur RTL est-il pro-PS et… anti-cdH ?

Depuis 2003, le jeu « 71 » présenté par Jean-Michel ZECCA sur RTL en a vu passer du monde… C’est dans le cadre d’une spéciale « communes wallonnes » que dernièrement, quelques « élus politiques » du WAPI y ont fait une incursion…

Il est vrai que « chez ces gens-là Monsieur » tout est bon pour être vu J … Mais, point positif du passage de nos politiciens sur les antennes, l’argent gagné par nos élus est redistribué à des associations locales !

Là où l’on peut s’insurger, c’est sur le nom des récents candidats de notre région qui ont accaparé l’antenne de RTL… Daniel SENESAEL et Paul-Olivier DELANNOIS, deux Bourgmestres voisins mais aussi tous deux issus du parti socialiste … Pour la petite histoire, nos deux célébrités politiques y ont connu des fortunes diverses… M. SENESAEL a gagné 1.300 € et M. DELANNOIS 1.900 € !

Hasard ? Volonté délibérée de RTL de ne prendre que des élus PS du WAPI ? Je n’ose y croire …

Nous, Mouscronnois, aimerions et souhaiterions que M. Alfred GADENNE, notre Bourgmestre Mouscronnois puisse lui aussi, représenter notre belle et bonne Ville de Mouscron… et gagner de l’argent pour ensuite l’offrir à des associations de la Cité des Hurlus.

Je vous invite donc à signer la pétition, et, suivant le nombre de signatures reçues, je vous propose de la transmettre à RTL… et je ne doute pas que monsieur Alfred GADENNE, notre bourgmestre y ferait bonne figure…


VERCRUYSSE Dominique    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise VERCRUYSSE Dominique à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...