Pour la suppression du cst et une comptabilité réelle des admissions hospitalières renseignées covid !

Le CST a largement prouvé son inefficacité et son inutilité avec cette vague omicron dont le pic est heureusement derrière nous ! Beaucoup de nations autour de nous laissent maintenant leurs citoyens vivre de manière normale et plus sous contrôle permanent, nous avons, nous aussi , droit à plus de libertés!   de plus comme les spécialistes et les médecins hospitaliers le disent depuis quelques temps , les chiffres des admissions réellement liées a la covid sont complètement faussés par des patients, certes positifs au virus , mais totalement asymptomatiques et hospitalisés pour de toutes autres raisons ! A partir du principe où la vie sociale est régulée par un baromètre qui est décidé par des nombres bien précis il semble logique que ces chiffres ne soient pas tronqués ! 
signez donc cette pétition afin de la faire remonter aux instances dirigeantes  dans les plus brefs délais pour qu une prise de conscience ai lieu afin de retrouver nos libertés ! Merci 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Laurent Lechien à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )