Pour une réparation de la Salle Omnisport de Bouvy

Bonjour,
Je me permets de vous alerter car je vis, enfin, tout un club de basket vit une situation très compliquée et non-sécuritaire.
Ce club, c'est le Basket Club des Arts et Métiers de La Louvière, plus connu sous le nom du BC AMLL.

En effet, lors des tempêtes qui sont passées sur notre territoire dernièrement, une partie du toit de la salle où ils s'entraînent et ont leur match s'est envolée. À la suite de cela, des infiltrations ont eu lieu, de l'eau coule sur le terrain (même par les néons qui éclairent la salle). La salle se retrouve donc très peu praticable voir impraticable.

Nous avons contacté la Maison du Sport de La Louvière qui fait tout son possible pour nous aider, les gardes de la salle sont dépités et se retrouvent honteux de travailler pour la ville de La Louvière.

Malgré l'aide de la Maison du Sport (merci à eux d'ailleurs), la ville NE RÉAGIT PAS!

Des morceaux de plafond tombent suite à ces infiltrations, cela en devient DANGEREUX!

Veuillez s'il vous plaît compléter et partager cette pétition un MAXIMUM afin que nous parents soyons entendus pour nos enfants, pour notre club de basket qu'est le BC AMLL

Rejoignez moi et signez vous aussi s'il vous plaît!!!

Une mère dépitée,
Van Wymeersch Kathy

Van Wymeersch Kathy    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Van Wymeersch Kathy à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.