Remise en état de l’avenue de la Liberté Molenbeek

 

À MOLENBEEK  

Aux riverains de l’avenue de La Liberté et aux habitants de ce quartier :

 

 

Dans sa lettre de ce neuf mai 2016, Mme Schepmans, notre Bourgmestre, nous a fait part de sa consternation face au mépris affiché par le Gouvernement de la Région Bruxelles-Capitale à l'encontre de Molenbeek-Saint-Jean, notre commune.

Alors que la rue de la Liberté est parfaitement entretenue par Bruxelles-Mobilité sur toute la longueur située dans la commune de Koekelberg, le petit tronçon, qui s’étend des n° 60 à 158, traversant notre commune a subi des travaux en dépit du bon sens, inacceptables et cela sans concertation avec notre commune. Malgré plusieurs interpellations tant de Madame Schepmans que de notre Échevin des Travaux Publics, Monsieur Gypers, le mandataire  de Bruxelles-Mobilité n’a pas réagi et depuis le mois de mai, la situation reste au point mort !

C’est pourquoi je vous invite à signer cette double pétition :

-L’une s’adresse au Collège des Bourgmestres et Échevins de Molenbeek-Saint-Jean pour leur demander de poursuivre leur action.

-L’autre s'adresse au Ministre de Bruxelles-Capitale en charge des Travaux Publics également mandataire de Bruxelles-Mobilité ainsi qu'à Madame Frémault, Ministre en charge de la qualité de vie et l’environnement, pour que tous les deux répondent aux exigences de notre commune.

 

 

COMMENT SIGNER CETTE PÉTITION ? -Soit en vous rendant sur le site www.petitions24.net/remise_en_etat_de_lavenue_de_la_liberte_molenbeek

 

-Soit en signant et inscrivant votre adresse sur le verso de cette pétition et en  la  déposant tout simplement dans ma boîte aux lettres.

 

D’avance, je vous remercie de votre participation

 

Mohamed  EL HAMOUTI                                                        

Avenue de la Liberté,74

1080 Molenbeek-Saint-Jean

Tél. 0498330850

Mail : melhamouti@yahoo.fr


Mohamed El Hamouti    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mohamed El Hamouti à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...