Retirer Tamba de l’émission des Grandes Gueules (GG)

Bonjour à tous,

suite à l'énorme polémique créée par le mariage de Tamba Zacharie Millimono, journaliste chroniqueur à Espace. Nous avons jugé bon d'attirer l'attention de l'opinion nationale et internationale sur le comportement irrespectueux et irresponsable de Tamba.
  Avant cette polémique, pour les auditeurs et téléspectateurs des GG, Tamba est une personne sage, incohérente et éclairée dans la plupart de ses interventions. Il n'hésite pas à fustiger tous comportements qui lui semblent contraires aux valeurs humaines et de la société. Tamba est ce chroniqueur des GG qui fait montre d'un attachement inconditionnel et indéfectible aux valeurs morales que sont le respect, la décence, l'honnêteté ainsi qu'aux valeurs religieuses élevées.
  Par ailleurs, pas plus tard que quelques semaines, il s'érigeait en donneur de leçon pour invectiver avec véhémence l'attitude de maître Sidy Souleymane N'Diaye.
  Et par rapport à toute cette polémique créée par le mépris, l'indécence et l'inélégance des circonstances de son mariage. Allons-nous continuer à recevoir des leçons de morale et de religion de Tamba dans les Grandes Gueules ?
   Non nous pensons qu'il est grand temps qu'il assume la rançon de la célébrité, le mépris avec lequel il traite les gens et son image ripolinée de chroniqueur parfait.
  Le but de cette pétition n'est nullement de s'acharner sur lui ou de le clouer au pilori mais simplement de lui faire comprendre ses agissements sont en inadéquation parfaite des valeurs qu'il fait semblant de défendre et pour lesquelles il critique les autres.
    En conclusion, nous comptons affirmer notre ferme opposition à la présence d'un journaliste chroniqueur polémiste et outrecuidant qui méprise les règles et valeurs élémentaires sociales pour lesquelles il condamne les autres.

Alors si vous pensez que nous que Tamba ne doit plus débattre dans les GG, merci de signer et de partager cette pétition.

En signant, j'autorise Sitya Win à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.