Save sterbike trail

p4pb14533375.jpg

téléchargement_(1).jpegBonjour,

Je créer cette pétition afin de soutenir les constructeurs du sterbike trail qui s’en sont vu imposer la destruction àu bout de 10 ans, à savoir que c est un des rares trails belges et surtout en région bruxelloise qu il avait été créé avec l accord des propriétaires du bois par 3 amateurs et qui attirent aujourd'hui des vttistes de tout le benelux et de tout âge, et même de professionnels aguerris.

Destruction qui plus est à leurs frais et dans un temps imposé,autrement c est l ANB qui s en occupera et leur enverra la facture, tout en sachant qu il s agit de 10 ans de construction et d ammenagement.

Alors si vous aussi vous avez arpenter le sterbike trail ou si vous voulez soutenir une communauté a que l on prive de plus en plus de terrain, joignez nous et signez cette pétition.

Delplancq Alexandre    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Delplancq Alexandre à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.