Sauvons la donnerie jemeppoise

inbound8406716045164926207.jpgMadame Monsieur bonjour,
Après 12 années de dévouement pour les plus démunis et plus récemment pour les sinistrés des inondations, ce dévouement risque de partir en fumée si nous ne payons pas un loyer mensuel de 1500 €.
Le principe de la donnerie est de venir en aide aux plus démunis de la commune mais pas 
que !!!
Des meubles aux vêtements en passant par les électros, vaisselles et décoration,  tout y est gratuit. 
Des colis alimentaires sont également à disposition au besoin. 
Avec cette crise sanitaire s'est installée une crise sociale hors du commun et si la donnerie ferme, des centaines de familles se retrouveront  encore plus dans la précarité et l'isolement social. 
Au nom de la donnerie je me permets de vous appeler à l'aide (seuls nous n'y arriverons pas) afin de pérenniser ce pour lequel nous nous battons ...."La donnerie jemeppoise de Malou" !!!
 
Merci de votre attention 
 
Bien à vous 
Malou ravet et son équipe
 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Malou ravet à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )