Sécurité passage à piétons et ruelle

Bonjour, je demande une sécurité pour les riverains de l avenue de Versailles  à 1120 Bruxelles dans toute l avenue un renforcement routier les automobilistes roulent très vite il y a aucune limite niveau vitesse un radar ou une zone limité ou encore  un flache devrait y être placer afin de limiter les chauffeurs qui mettent en danger tout les jours les riverains de cet avenue il y a beaucoup de passage nottament des parcs pour enfants des écoles des maisons de quartiers beaucoup d enfants traversent cette grande avenue  pour ce rendent à l école ou au parc ou encore regagner leurs domicile  voilà le pourquoi de cette pétition afin d avoir une sécurité pour tous

En signant, j'autorise Dikici marie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.