concernant les examens présentiel

Commentaires

#34

Je signe parce que je suis d’accord avec le principe.

Celia Empain (Schaerbeek , 2020-04-16)

#38

Je ne compte pas risqué la vie de mes enfants en allant présenter mes examens.

Kadiatou Balde (Bruxelles , 2020-04-16)

#45

Je signe parce que c'est un sentiment partagé. Encore suis-je une étudiante d'une situation compliquée, qui subvient à ses besoins. Je peux confirmer les dires de mes camarades : trop de matière donnée par les professeurs avec peu d'explications ou pas d'explication. Merci de faire preuve de compréhension à notre égard.

Ikram Ayari (Bruxelles , 2020-04-16)

#48

- nous n’avons pas de nouvelles de l’école concernant l’interruption des stages
-nous ne sommes pas dans de bonnes conditions pour la production qualitative d’un mémoire de fin d’études
-nous ne recevons pas de mails informatifs en continu
-la crise sanitaire étant encore à son paroxysme, exiger la présence des étudiants pour les examens mettrait les proches des étudiants présentant des risques plus élevés en danger (mon cas)

Mariam Errahmouni (Bruxelles , 2020-04-16)

#51

Je me sens concerné

Aicha Bouyfoulkitne (Bruxelles, 2020-04-16)

#57

Je signe parce que je suis également étudiant en supérieur et car je valide pleinement ce qui à été dit sur cette pétition.

Majid Boussaid (Bruxenles, 2020-04-16)

#61

j'ai signé par ce que la situation actuelle m'affecte psychologiquement.

Jean Bosco Tuyisenge (Deinze , 2020-04-16)

#77

Je signe parce que je suis tout a fait d'accord avec le contenu de la lettre. Nous sommes dans une période inédite, incertitude face à tout cela. De plus, pour ma part, la réalisation du mémoire devient de plus en.plus compliqué..

Hadia Kichouh (Waremmr, 2020-04-16)

#82

Je partage entièrement les inquiétudes repris dans le courrier. Je voudrais également vous faire part de notre souffrance psychologique en ce temps de confinement. Tous les jours nous nous réveillons dans un monde que nous ne connaissons pas, dans les journaux nous parlons de centaines de morts par jours et parmis ces morts il y a nos anciens, et des proches pour certains... Alors s il vous plait comment étudier dans ce climat morbide et morose...? S’il vous plait soyez compréhensif et écoutez nos inquiétudes... Merci

Malika El kaddouri (Bruxelles , 2020-04-16)

#83

Tout est réel

Najim Uaslama (Bruxelles, 2020-04-16)

#86

Je signe cette pétition car je suis en première éducateur spécialisé et je débordé par les mails que je reçois de l’école.

Je ne peux plus suivre les travaux en plus des travaux qu’on devait déjà remettre, rapport de stage...

J’ai baissé les bras et j’ai dû tout abandonner car mon esprit est pris par ce Virus. Je connais des personnes qui sont contaminées et je trouve scandaleux qu’on nous harcèle de mails et de travaux.

En vue des circonstances que nous vivons, je veux à tout prix qu’on nous trouve une solution.

Sofian Ben Aissa (Bruxelles , 2020-04-17)

#88

Je suis tout à fait d’accord avec les propos de ses personnes, car nous sommes délaissés d’un grand nombre de professeur et l’école même ne nous donnent pas assez d’informations afin qu’on puissent se préparer. Personnellement je suis perdue dans tout cela!!

Mohamed Boulkhrif (Bruxelles , 2020-04-17)

#89

Je suis très inquiète concernant le déroulement des examens, surtout pour certains cours ...

Asma Amchaich (Evere, 2020-04-17)

#107

Je signe parce que je ne suis pas d'accord avec la mise en danger des élèves pour passer les examens presentiels. Ce n'est pas légitime, même avec du social distancing.
Il suffit qu'une seule personne soit malade pour qu'elle potentiellement infecte plusieures. Et si cela arrive, l'école sera t-elle responsable ?

Il s'agit d'une maladie que l'on ne connaît pas assez pour comprendre l'efficacité des mesures mises en place.

Caio Mundim da Silva (Saint-Gilles, 2020-04-20)

#125

I think it’s just silly to put our children at risk in a time of such advanced technology. It is necessary to come up with a safe method for students to take everything online. Nowadays, many are studying online. Here [https://www.customessaymeister.com/buy-compare-and-contrast-essay.html](https://www.customessaymeister.com/buy-compare-and-contrast-essay.html) you will find a lot of useful information for teaching your children. Writing essays and even dissertations can now be all of these works you can create right at home. I believe that now is not a safe time yet, we will return to the normal schedule later.

Ben Okland (Paris, 2021-12-09)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...