Sport is essential FR

Commentaires

#1203

Sport is essential!

Sam Neven (Brussel , )

#1206

Parce que le sport est essentiel... parce que le sport fait partie de la solution et non du problème... parce qu'on peut le pratiquer en respectant les mesures de sécurité....

Diego Cao (Bruxelles, )

#1208

Je signe parce que les salles de sports sont essentiels pour notre santé mentale!

Yelis Jacquet (Gent, )

#1211

Je suis d'avis que ne pas faire de sport est pire pour la santé publique que le risque de tomber très malade ou de mourir du Covid. Il faut protéger les personnes faibles et susceptibles pour le virus, mais il faut arrêter de prendre en hotage toute une population jeune et en bonne santé. Qu'on isole juste ceux qui en ont besoin et qu'on les mette aux petits soins, mais pas les autres qui ont besoin de travailler, de vivre. Onions empêche de vivre car on risque de mourir....

Marisa Van Andel (Ganshoren, )

#1217

Je signe parce que je suis professeure de yoga

Sandrine Levêque (Marbais, )

#1224

Le sport permet d'amenuiser les chances d'attraper le covid-19.
Un esprit sain dans un corps sain, tel est la devise.

Gregory VAN CRUCHTEN (Forest, )

#1232

Je signe parce que je suis solidaire et j'ai envie que tout reprenne comme avant le plus vite possible.

GEZA BNAGY (Anderlecht, )

#1233

Sporten is gezond. Het houdt je fit en helpt tegen allerlei ziekten, ook tegen COVID-19.

Philippe Thiery (Anderlecht, )

#1236

L’activité sportive est essentielle à la SANTÉ et à la VIE >> tout simplement

Christina Luchian (Bruxelles , )

#1241

Je suis propriétaire d’un studio de personal training et cours collectifs

David Ambroes (Bruxelles, )

#1264

Je signe car il est fondamental que le corps et l’esprit soient alimentés.... le sport est indispensable à l’harmonie et la paix des esprits et à l’équilibre d’un individu qui veut rester ancrer « à la vie « 

laurence Heyerick (Uccle, )

#1266

Je signe pour l'ouverture des salles de sports et des métiers de contact

Catherine Le Maux (Bruxelles, )

#1268

Je signe parce que pratiquer mon sport, en l'occurrence le Crossfit, devient vital. Tant pour la partie physique que psychologique. J'entends par là que le lien social devient PRIMORDIAL!!! Il est plus qu'urgent de faire quelque chose!! Les clubs de sports ont également un grand besoin de retrouver leurs membres, pour raison financière évidemment, mais également sociale. Ils sont en grande détresse, car aucune aide ne leur est apportée!!!
Je signe cette pétition des 2 mains, sans hésitations.

Justine Flamand (Braine-l'Alleud , )

#1276

Le sport est nécessaire pour ma santé physique et mentale, qui s'est énormément dégradée depuis le début du 2e confinement. De plus, les petits clubs sportifs qui respectent toutes les mesures covid sont en danger financier et au bord de la faillite. Certains ne pourront pas se relever de cette crise, comme tant d'autres, et nous avons besoin d'eux !

Catherine Faufra (Liège , )

#1301

Je signe car je suis convaincu du bien fait du sport pendant la pandémie

Leticia Martinez (Bruxelles , )

#1304

Convaincu des bienfaits de l’activité sportive et de l’efficacité des mesures de prévention prises relativement à la crise sanitaire

Thierry Gil (Bruxelles , )

#1305

Je suis enseignante de yoga et qu'il est prouvé que sa pratique favorise le système immunitaire et améliore autant le physique que le psychique. Soutien essentiel en ces temps de pandémie.

Sergine Laloux (Bruxelles, )

#1307

Je signe parce que je suis propriétaire d’une salle de CrossFit et préparateur physique et mental.
L’activité physique est un facteur de santé essentiel, tant physique que mental. La négliger en fermant les salles de sport est déjà terriblement conséquent à court, moyen et long termes. Ne pas soutenir les salles de sport via des aides financières correctes et réalistes va condamner un secteur qui est un véritable acteur de la santé de la population.
Tout a un coût. Combien êtes-vous prêts à payer pour que votre population soit saine et que les facteurs de co-morbidité soient limités?

Renaud Salomé (Overijse, )

#1308

Je signe parce que le sport nous aide à conserver un esprit sain. De plus, les salles ont prit toutes les mesures sanitaires requises.

Jean-Pierre De Beys (Bruxelles, )

#1316

C’est un besoin!!!!!!!

Anna Milazzo (Wemmel, )

#1317

Le sport et en particulier le toga est essentiel pour une santé physique et psychologique et je suis professionnelle de la santé

Carine Neugroschl (Rhode st genese, )

#1325

Je signe parce que je fais du crossfit et qu’il est temps de reprendre. Tant pour ma santé physique que pour ma santé mentale !

Harmonie Lengelé (Saint-Remy-Geest , )

#1327

La santé mentale n’est pas prise en compte

Anthony Zebier (Nivelles, )

#1331

Je signe parce que le sport c’est la vie!

Aude Violette (Pont-à-Celles, )

#1334

J’estime être mieux protégé en bonne forme physique que pas!

Vero et Jean Trestour (Bruxelles, )

#1335

Les sport est essentiel à une bonne santé et il a été démontré qu'il est possible de prendre toutes mes mesures de sécurité nécessaires.

Guillebert de FAUCONVAL (Bruxelles, )

#1350

Il est primordial de travailler sur l'immunité qui passe par un entretien de la condition physique, l'alimentation et les vitamines en complément de toutes les mesures sanitaires.
La prévention est notre meilleure défense pour réduire la pandémie.

Axel Beauduin (Jodoigne, )

#1372

Le sport c ´est la santé

Lorenzo Maroni (Liege , )

#1386

Il faut axer sur la prévention!

Anne Denis (Profondeville , )

#1388

l'union européenne n'existe pas dans la réalité et n'est pas positive., mauvaises informations et aucune concordance des mesures prises, simplement cela nous coüte trop cher !!!


.,

daniele maes (bruxelles, )

#1389

Pour soutenir nos coach et pour que les salles de sport réouvrent au plus vite. La pratique du sport fait partie intégrante du bien-être physique et mental de l'être humain

Eva Denoulet (Faulx les tombes, )

#1394

J'en ai marre de ne pas pouvoir faire de sport alors que ma santé décline sans cette possibilité ! Ma santé mentale est à son point de rupture (dépression sévère… Des idées noires ont déjà surgi à de nombreuses reprises…), mon stress augmente (isolée en appartement, sans équipement sportif, avec des voisins bruyants), ma mobilité et ma condition physique (déjà affectées par la maladie) ont diminuées drastiquement, mon métabolisme a ralenti et j'ai pris de la graisse viscérale à force de manger ma frustration et ne rien pouvoir dépenser au sport (parce que non, je n'ai pas envie d'aller courir quand il fait noir dans un parc où des gens se font agresser/tirer dessus) !

Nathalie Anneessens (Schaerbeek, )

#1395

Je suis d'accord de se protéger collectivement mais j'estime que les dégâts collatéraux (santé mentale de la population, pertes économiques) qu'implique la manière actuelle de perdurer dans cette protection excédent les bénéfices. La situation n'est plus celle d'une crise (que nous avons vaillamment tentée de combattre mais qui perdure et pour combien de temps encore?) mais appel à une mutation dans notre manière de concevoir la vie et ses risques.

Isabelle tiberghien (wezembeek, )

#1396

We need sport to stay well and therefore be in a better position to fight off Covid if we catch it. Open all sports activities, with the use of masks if feasible. Badminton clubs too should be open at least to play singles.

Marilyn Carruthers (Genval, )

#1399

Je signe parce que le sport est essentiel pour le moral et pas juste pour la santé. Si on peut aller chez Zara et autres, pourquoi ne peut on pas faire du sport si toutes les mesures de sécurité sont prises ?

Angélique Cammarata (Schaerbeek , )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...