Soutenons Mustafa et son entreprise

Comme vous avez sans doute pu le voir, le Car-Wash de Bastogne, sur la route de Wiltz, a dû fermer.

Non pas que Mustafa ai eu envie d'arrêter, mais son propriétaire lui met quelques bâtons dans les roues. Aujourd'hui, c'est un commerçant à qui on refuse la possibilité d'exercer son métier, rendre beaux et propres nos véhicules, quelque soit la saison.

 Luttons ensemble pour que Mustafa puisse rouvrir, ici ou ailleurs, pour qu'il puisse à nouveau ravir ses clients et surtout qu'il puisse subvenir aux besoins de sa famille, car peu le savent : si un indépendant ne travaille pas, il n'a rien à rentrer financièrement pour vivre! 

Signons ensemble, pour prouver à la Commune et à son propriétaire (qui n'était pas en ordre) que nous avons besoin de lui et que nous le soutiendrons quoi qu'il arrive. Il faut que cela bouge rapidement pour un commerçant de notre Ville qui est dans le besoin!!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Vanessa Dehard à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...