Touchez pas à nos fêtes

L'école de Jamioulx a pris la décision de supprimer la fête des mères, des pères et de remplacer celles-ci par la fête des gens qu'on aime sans consulter les parents!

Cette pétition a été créée pour permettre à chaque parent de donner son avis face à cette situation.

Le courrier justifiant le pourquoi l'école supprimer ces fêtes se base sur un article parlant de Bruxelles, ici nous sommes dans la commune d'Ham-sur-heure Nalinnes pas à Bruxelles.

Il faudrait aussi penser aux conjoints qui comptaient sur le cadeau fait à l'école car tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un cadeau.

Pensez-vous que vos enseignantes soient incapables de s'adapter aux différentes situations ?? Pourtant c'est ce qu'elles font depuis bien longtemps !!! Et depuis toujours face à n'importe quelles situations, car il est bien connu que les enseignants ont plusieurs casquettes dont celle de s'adapter aux enfants! La différenciation fait partie de leur travail chaque jour!
Nous leur faisons totalement confiance sinon nous ne leur aurions pas confié nos enfants.

Et l'avis des parents dans tout ça ??? Dans une commune où on dit vivre dans des écoles familiales ! Nos avis ne comptent donc pas???

Bannir 2 dates si importantes aux yeux de la MAJORITÉ des enfants par un SIMPLE courrier, quelle tristesse !

Mais aussi le conflit de loyauté que cela va générer chez les enfants à devoir choisir entre les differentes personnes qu'ils aiment.

Des parents de l'école de Jamioulx    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Des parents de l'école de Jamioulx à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.