Abattage de chiens errants à Bali

"NON A L'ABATTAGE DES CHIENS A BALI" !

Ses plages de sable font rêver les touristes du monde entier. On parle moins des chiens de l’île de Bali (Indonésie), abattus en masse par les autorités pour lutter contre la rage. (âmes sensibles s’abstenir), montre plus d'une trentaine de chiens apeurés aboyer sans cesse avant de recevoir une injection létale et de tomber les uns sur les autres en poussant des cris. Sans surprise, elle a suscité l’indignation des amis de la cause animale, qui ont dénoncé un "abattage inhumain".

La vidéo avait été postée une première fois en avril 2014. Une nouvelle publication la semaine passée a été vue plus de 40.000 fois en l'espace de trois jours. L'association de défense des droits des animaux PETA a fermement condamné ces pratiques "inhumaines" : "des groupes locaux de défense des animaux ont mis en place avec succès des programmes de vaccination, et le nombre d'humains affectés par la rage a considérablement chuté", a indiqué l’association dans un communiqué.

Les liens

Téléchargement gratuit  films, jeux, musiques !

Cliquez ici pour nous rejoindre sur facebook

Cliquez ici pour nous rejoindre sur notre groupe

Le site zanimaux.com