ACCEPTER notre permis de reconstruction pour la maison incendiée à PERWEZ et REFUSER la construction de l'éolienne n°4 prévue à 75 mètres de chez nous!

Nous avons eu la chance de pouvoir investir nos économies dans une maison incendiée et sa grange au milieu des campagnes de PERWEZ, notre commune natale, afin de pouvoir faire un retour aux sources.

Etant très manuel, nous voulons la reconstruire à l'identique afin de lui redonner vie.

Super endroit: le calme, la nature, près du Ravel,... dans un paysage éolien pas trop dérangeant et sans voisins directs. Le plus proche étant à 400 mètres!

Mais, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous apprenons qu' Eneco décide d'y implanter une nouvelle éolienne à 75 mètres de notre grange. Et que le bourgmestre, Jordan Godfriaux, nous annonce qu'il n'a pas l'intention d'accepter notre permis car il veut ses éoliennes pour les prochaines élections. h6.jpgDu coup, refus de notre permis de reconstruction au bénéfice de l'éolienne alors que cette maison daterait du 19e siècle.

Ca revient à nous tuer, on perd 700 euros tous les mois pour RIEN. 

Pourquoi la commune nous a laissé acheter alors??

Pourquoi venir s'implanter si près d'une habitation alors que la distance légale est de 400 mètres?

a33.jpgc111.jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Geneviève Buis à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...