Aidons Phillipe Courard a devenir notre bourgmestre pour la commune de Hotton comme les citoyens l 'on voté se 14 octobre 2018

 

Philippe Courard: «Un hold-up démocratique»

Philippe Courard, vainqueur moral de ces élections a appris cette nouvelle alliance avec

un mélange de colère, de fatalisme et frustration et avale mal la pilule.

+ À LIRE | Jean-François Dewez a choisi Chaplier

Philippe Courard, vainqueur moral de ces élections a appris cette nouvelle alliance avec un mélange de colère, de fatalisme et frustration et avale mal la pilule.

 

«Ma liste H120 a recueilli l’adhésion de 46% des Hottonnais. Nous sommes les véritables vainqueurs moraux de ces élections. Mon score personnel montre de plus que les Hottonnais me souhaitaient pour bourgmestre. Le signal est fort. Monsieur Dewez est venu me voir et m’a proposé un véritable chantage. Il me demandait certes trois échevins. Je lui en ai proposé deux ainsiq ue la présidence du conseil. Mais il m’a également demandé une alliance du PS avec le MR à la province. Il ne faut pas mélanger négociation provinciale et communale. Pour moi, il s’agit d’un chantage inacceptable, non respectueux de la démocratie et de la volonté exprimée par une grande majorité de Hottonnais. Je pense réellement que Jean-François Dewez n’avait tout simplement pas l’envie de travailler avec nous. Il s’agit d’un hold-up électoral et je compte sur la mémoire des Hottonnais et Hottonnaises pour s’en souvenir dans six ans. Car je compte bien me représenter pour faire changer les choses. Et jusque-là, nous mènerons une opposition ferme, mais constructive.»

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Michel Dooms à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...