Après 18 ans, il n'a plus rien !

Bonjour à tous,

Je lance cette pétition pour venir en aide à quelqu'un qui m'est très cher et qui se retrouve au centre d'une injustice plus que flagrante.

Après plus de 18 ans de location d'un espace commercial sans jamais un jour de retard de paiement du loyer, cet indépendant se retrouve sans lieu de travail. lI doit vider les lieux pour fin de l'année sans aucune explication ni motifs invoqués.

C'est une personne qui est plus que respectable et qui a vraiment le coeur sur la main. Personne plus que serviable, il est le premier à vouloir rendre service. C'est sa carrière que l'on met en péril et ce sans aucun scrupule ! C'est une injustice !

On est entrain de retirer le pain de la bouche de quelqu'un pour qui le travail est plus qu'une vie. Il s'est toujours donné coeur et âme dans son boulot, n'a jamais rechigné pour les heures qu'il devait faire. Là du jour au lendemain, sans aucune discussion et sans aucune raison, il se retrouve sans rien. J'ai besoin d'un maximum de signature pour lui venir en aide. Sans son boulot, sans ce lieu où il a fidélisé une clientèle durant 18 ans il n'a plus grand chose ... Alors svp, prenez 30 secondes de votre temps pour signer et faire tourner un maximum.

Merci d'avance pour votre aide