arrêtes de tue les loups il on le droit de vivre tout comme mous

NICOLAS HULOT AUTORISE LES TIRS À TUER LE LOUP

16 JUIN 2017

Dans notre article du 15/06/17 (lire ici) Le Klan du Loup annonçait que le ministre de l’Agriculture allait autoriser des tirs à tuer le loup (x2) et que Nicolas Hulot n’avait rien dit.

Nos informations n’étaient pas tout à fait exactes :

Nicolas Hulot a, lui aussi, bien autorisé par arrêté du 14 juin 2017, les tirs à tuer de 2 loups supplémentaires, en attente du nouveau Plan Loup du 1er juillet 2017.

Concernant Nicolas Hulot, il n’y a plus de doute à avoir, celui-ci est comme ses prédécesseurs : un ennemi de la biodiversité en général, et de Canis lupus italicus en particulier.

In fine, et comme beaucoup le subodoraient, Nicolas Hulot se sera mis En Marche vers un « plaçou » de ministre, pour pantoufler aux frais

remi-fraisse-nicolas-hulot.jpg


christian loup wolf    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise christian loup wolf à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...