Artistes. Wallonie. Covid. Equity. Fund

1. Bonjour, si vous etes un artiste ou technicien  résidant en wallonie et qui n avez pas recu d aide comme ceux residant à Bruxelles, manifestez vous ici, nous allons faire une demande, équité , justesse; la situation est suffisamment difficile merci.

Signez et diffusez partout

Une député du ptb, Amandine Pavet(merci) m à contacté ils vont défendre demain 14h une possibilité de 2000 euros pour nous les artistes et techniciens domiciliés en wallonie et qui sommes équitablement dans la même m.... que nos amis artistes bruxellois. J ai pris le taureau par la main et je lance une pétition pour avoir un max de signatures pour demain 14h. Faites tourner un max. C est une demande d aide de 2000 euros pour nous artistes wallons. Gogogo.... Le groupe gagnera toujours sur l individu.. Wake up. Bise a tous. Fingers crossed.

En signant, j'autorise Fabrice boutique à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.