AVIS À SA MAJESTÉ LE ROI : NON au pass sanitaire , au vaccin obligatoire et à la discrimination ... les citoyens en colère .

Sire ,

Bien que vous n'avez pas le pouvoir pour certaines actions , je me permets de vous interpeller car , comme de nombreux concitoyens , je suis fatiguée , lassée , écœurée ... de subir un pays divisé politiquement et socialement , un pays où les droits humains et la démocratie se perdent toujours plus .

Les riches deviendront de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres .

Notre santé et nos libertés sont en danger .

Une dictature au modèle chinois qui n'a rien de sanitaire a pris place dans votre pays démocratique .

Les non vaccinés sont clairement et purement écartés du système alors qu'ils contribuent aussi aux taxes qui ne cessent d'augmenter .

Les familles , le lien social , l'économie , l'emploi ... sont détruits à cause d'une crise politiquement mondiale .

En vous contactant aujourd'hui , j'ose espérer qu'il y a parmi la famille royale , des personnes humaines qui pourront nous entendre et nous comprendre  .

Nous vivons dans un monde où bientôt , nous ne pourrons plus nous soigner , vivre ,  suivre des études ,  se détendre ,  s'amuser , voyager pour travail/santé/famille .

Des personnes décèdent ou sont malades de dégâts collatéraux : suicides , immunité affaiblie ,  manque de soin , de matériel et de personnel dans les hôpitaux/résidences/MR(S) .

Ce monde apeuré , stressé , fatigué , énervé qui est la conséquence d'une mauvaise gestion , d'incohérences et désinformations , est inquiétant pour le présent et l'avenir de tous  .

De nombreux témoignages et victimes du vaccin , démontrent que le pass qui est un moyen d'inciter à la vaccination dès le plus jeune âge , n'est pas une solution justifiée . De plus ,  il ne respecte pas la vie privée de chacun , le secret médical et les droits humains . Il pourrait détruire physiquement , moralement et économiquement ce que le confinement a déjà causé .

Depuis la dite pandémie , nous avons eu 3 gouvernements que nous n'avons pas choisi . Un gouvernement avec beaucoup trop de ministres dont certains sont incompétents ou en âge de se reposer .

Ils nous montent les uns contre les autres,  veulent réinitialiser le monde avec le numérique , sans penser aux aînés et personnes qui n'ont ou ne veulent pas de ces technologies .

Depuis le 11 mars 2020 , associée à d'autres mouvements citoyens ,  je défends les personnes âgées et en situation d'handicap  . Nombreuses sont celles qui sont décédées des conséquences et des protocoles covid : sans visites , sans soins pour certaines ,  refusées dans les hôpitaux pour d'autres , manque de personnel et de matériel  ... elles n'ont pas été protégées , elles ont subi ! Et comme ça ne suffit pas , ils veulent imposer un pass pour les visiteurs dès l'âge de 12 ans dans l'unique but d'une expérience vaccinale ou de tests payants nuisibles et non fiables ( grattant le cerveau tous les 3 jours ? ) . Des enfants qui revoyaient leur proche dans les résidences depuis peu . Rendre visites en hôpital/résidences/MR(S) , consulter un médecin , se soigner font partie de la vie quotidienne , sont des nécessités de vie et non des loisirs ou une partie de plaisir . Des familles pourraient ou devraient retirer leur proche causant des licenciements comme ça été le cas en début de la crise  .

Sire,

Pourquoi les codes couleurs absurdes et les règles liberticides sont différents d'une région à l'autre ? Pourquoi la Flandre qui a toujours voulu séparer le pays ,  accorde un prêt inondations à la Wallonie  ? Sommes-nous 3 pays ou une seule Belgique ?

Prenez vous le temps d'observer le désastre belge ?

La ligue des droits de l'homme et la justice , feront elles leur travail ?

Pouvons-nous espérer sauver nos aînés/personnes en situation d'handicap/malades cette fois ?

Pouvons-nous encore croire à un monde meilleur pour nos enfants qu'ils veulent condamner d'un vaccin en phase test et de règles liberticides ?

Pourquoi ne pas donner plus de moyens au secteur santé en diminuant les ministres qui ne semblent pas réaliser que tôt ou tard,  ils pourraient se retrouver dans ces lieux ... ? Personne,  non, personne n'est à l'abri d'une maladie ou d'un accident .

Ne serait il pas temps d'arrêter de toute urgence,  ce scandale politique qui n'a plus rien de sanitaire et pourquoi pas changer de gouvernement en même temps que le changement d'heure , histoire de remettre les pendules à l'heure ?

Nous,  familles , résidents , médecins , personnel , malades , amis , victimes du vaccin , demandons de supprimer immédiatement l'idée d'un pass sanitaire qui divise et qui fera encore beaucoup de dégâts physique , moral et économique et nous vous demandons de revoir avec les trop nombreux ministres , la signification des mots DÉMOCRATIE , égalité ,  liberté , droits et devoirs  . Nous ne sommes pas des cobayes ou rats de laboratoires et refusons toute forme d'obligation et de discrimination .

Sire,  veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus respectueux .
20201024_19541011.jpg

En signant, j'autorise Ferri Mirella à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.