Belgique : Stop ! Ensemble contre les réformes du chômage.

MOI JE DIS STOP !!
NOUS NE SOMMES PLUS DES MOUTONS.

Il faudrait d'abord commencer par une pétiion ? qu'en pensez vous ? Ils vont se retrouver bête quand plus personne n'achetera du pain, etc .... Les faillites vont augmenter, les files devant le C.P.A.S ausssi. Ben si c'est ça leur relance économique !! Bravo ! Elio !
Réforme du chômage : Des chômeurs plus vite vers la pauvreté et aucune réponse à l'enjeu de la création d'emploi. La Ministre socialiste de l'Emploi présente ce matin, dans la Dernière Heure, le projet du Gouvernement fédéral en (...)

Voici déjà quelques réactions :

Toujours s'en prendre aux moins riches...je ne suis pas au chômage mais dégoûtée quand même!! Pourquoi on ne diminue pas les dotations royales de 25%??? et les salaires indécents des ministres aussi???

Comment le gouvernement Di Rupo fabrique des dizaines de milliers de nouveaux pauvres? 50000 chefs de ménage perdront 12,5% de leur allocation, 50000 isolés perdront 17,5%; 25000 cohabitants perdront 41,5% pour tomber à 484 euros par mois
Comment le gouvernement protège les riches? 88000 millionnaires en Belgique ne doivent toujours pas payer d'impôt sur la fortune.

Et si on mettait cette personne au chômage (http://www.monicadeconinck.be/) ou en stage comme moi qui a en plus du chomage un euro de l heure:'( Pourquoi ne pas prendre l argent aux micros sociétés hébergées au Luxembourg et qui grâce leur structure financiere arrivent à échapper aux impots chez nous. Honte à ses politiciens qui s' attaquent aux plus faibles sans moyens de défenses!!!!!!!!!

C 'est genti Elio mais des mamans qui n'auront plus d'argent le 20 pour nourrir leurs enfants ou des mamans qui délaisseront les soins de santé pour leurs enfants, c'est pas une fête des mères très réjouissante !!!

ET MAINTENANT, AFFIRMONS NOUS SIGNONS CETTE PETITION !