Belgique : supprimons les festivités du 21 juillet et accordons aux sinistrés les sommes épargnées

décence.jpg"Le Roi Philippe et la Reine Mathilde ont enfilé des bottes en caoutchouc à Pepinster" titre la DH ce 17 juillet 2021. Une nouvelle expérience pour le couple royal, cet enfilage de bottes ? Cela aura-t-il eu un effet sur les sinistrés ?

Une parole réconfortante réchauffe quelque peu, un acte fort serait plus adéquat. Le politique a annoncé une journée de deuil le 20 juillet. Je propose alors que ledit politique supprime toutes les festivités du 21 juillet et consacre le budget initial à la mise en place d’aides urgentes à la population sinistrée !

Mesdames et Messieurs les élu.e.s, montrez à la population que la solidarité n’est pas qu’une affaire de braves gens !

En signant, j'autorise Salembier Fabrice à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.