Zero enfant dans la rue

IMG_1632061007648.jpgCathy_2(1).jpgFilm du 27/09/2020 à voir : véritable fléau qui touche plus de 5000 enfants à Kinshasa. Pour l’éradiquer nous lançons une pétition pour récolter des signatures, ainsi qu’une cagnotte pour réunir des fonds pour la création d’un centre pouvant accueillir 350 enfants.
La rue n’est pas la place d’un enfant . Regardez les sourires des enfants recueillis par mon partenaire, John K. concepteur du projet. Vous pouvez aussi y contribuer.On a besoin de vous. BIC: AXABBE22 IBAN: BE02 7512 0698 8340 Fondation pr.l’envol

Fondation pr l'envol    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Fondation pr l'envol à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.