CELA SUFFIT !!!!!

 Non ! à la limitation des déplacements, non ! à la traçabilité, non ! Au fichage des citoyens, non ! Au contrôle des déplacements, non ! Au confinement des citoyens à plus de 10km cela ne sert que les nantis.

 

 Je refuse la mise à pied des cafés restaurants, sans raison valable, (juste des études fallacieuses des States qu'ils nous sortent pour les besoin la cause). 

Je refuse de me faire enfermer en ville pendant les fêtes Je refuse que les commerces soient fermés sans enquête sérieuse.) 

Je refuse les lois anti démocratiques? Il nous reste 9 jours pour bouger. Non je ne suis ni suicidaire, ni je-m'en-foutiste mais il y a des choses inacceptables, et

je m'insurge contre toute cette dictature mis en place, et qui au fond si l'on y réfléchit sert plutôt bien la particratie ..

 

Mais je respecte le masque, et les règles de distanciation. S’il y a la file, la foule, je fuis. Ma bulle et mes contacts font de même.. AUCUN COVID dans mon entourage. 

Si vous ne souhaitez pas demain vous retrouver à la rue sans le sous et dominé par une dictature pure et dure qu'ils votent sans notre consentement agissez et signez.

Si vous ne voulez pas vous retrouver dans 6 mois à payer les dettes de nos élus très dépensiers actuellement, signez ou ils puiseront sur votre compte en banque.  

Sachez qu'eux, de toute façon, seront payés et par vos soins, qu'ils vivent à la campagne ou il n'est pas possible de stresser (4 façades et un jardin et on fait venir le traiteur pour cuisiner. Evidemment que s'enfermer chez soi, est possible, même salutaire, mais que faire dans un appart de 50m2 à 2 voire plus? 

La chance ne passera par deux fois. La dictature est déjà votée.

Signez cette pétition qu'ils ne nous gâchent pas encore nos fêtes  !!!! 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Claessens Rachel à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...