Contre la vie chère 21% de TVA sur l’énergie de chauffage

Contre la vie chère 21% de TVA sur l’énergie de chauffage : quelle honte. Tous ensemble mobilisons-nous pour le même combat et unissons nos forces pour 6% de TVA, Nous attendons plus du 1.000.000 de signatures pour aussi porter cette pétition à la CE

21% de TVA sur l'énergie de chauffage : quelle honte.
De quoi demain sera-t'il fait ? Pour nous chauffer, pour s'éclairer, pour notre hygiène nous sommes obligés de consommer de l'eau, de l'électricité, du gaz ou du mazout, des produits dont personne ne peut se passer. Des produits de première nécessité  et indispensables à notre dignité. Il serait de droit d'appliquer une TVA adéquate à ces produits.
Je demande à tous de signer cette pétition, même si cela parait utopique mais si nous ne faisons rien, rien ne bougera.
Si le Royaume-Uni et l'Italie ont fait le pas, pourquoi pas nous ?
Je demande donc à tous les Belges :Bruxellois, Wallons, Flamands, Germanophones de signer cette pétition .  Je compte sur vous car notre dernière tentative du 14/11/2007 ID1035 sur ce même site fut vraiment catastrophique.
Allez bougez-vous pour que cela bouge. Merci pour tous ceux qui ont du mal à boucler leur fin de mois.
Cette pétition sera remise à ceux qui ont autorité.
Merci.

Il y a une nouvelle pétition pour les produits de chauffage la version européenne sur même site ou sur 2963.lapetition.be
Je présenterais cette pétition à l’union européenne pour un ajustement de la TVA sur les produits énergétiques domestiques au taux réduit comme le prévoit la loi.
Merci de bien vouloir signer la version européenne aussi

Gabriel.

21% BTW op de verwarmingsenergie, schande!

Hoe zal het morgen zijn?
Om ons te verwarmen, te ver1ichten en voor onze hygiëne zijn wij verplicht om water, elektriciteit, gas of stookolie te verbruiken, producten die niemand kan missen.
Een  absolute noodzakelijkheid voor onze waardigheid.

Het zou beter zijn om voor deze producten een adequate BTW toe te passen.
Ik vraag iedereen onderteken deze petitie, zelfs wanneer dat utopisch lijkt maar als wij niets doen, niets zal veranderen.
Als men in het Verenigd Koninkrijk en Italië de stap zet, waarom dan ook niet bij ons?
Ik vraag dus aan alle Belgen, Brusselaar, Waal, Vlaming of Duitstalig ondertekent deze petitie!!Ik reken op u want onze laatste poging, ID1035, op 14/11/2007  op dezelfde plaats was echt rampzalig.
Beweeg zodat iets beweegt.

Bedankt namens al diegenen die met moeite aan het einde van maand de eindjes aan elkaar knopen.
Deze petitie zal overhandigd worden aan die personen die hiervoor invloed hebben.

Bedankt.

Er is een nieuwe petitie voor verwarming producten op de Europese versie van de dezelfde locatie of op 2963.lapetition.be
Ik zal deze petitie aan de Europese Unie voor een aanpassing van de BTW op binnenlandse energie tegen een gereduceerd tarief, zoals bepaald door de wet.
Dank u vriendelijk ook aanmelden de Europese versie

Gabriel.

21%  Mehrwertsteuer auf   Heizungsenergie, welche Schande!

Welche Zukunft gibt es für uns?
Um uns zu beleuchten, um uns zu heizen oder für unsere Hygiene brauchen wir Wasser,Strom,Gas oder Heizöl.
Andere Möglichkeiten gibt es nicht!
Es sind notwendige Produkte die wir für unser Wohlleben brauchen.
Es wäre Recht in sinnvoll eine angepasste Mwst. auf die Produkte einzusetzen.
Auch  wenn das utopisch scheint, frage ich an alle diese Petition zu unterschreiben.
Nur so werden wir versuchen was zu ändern!

Großbritannien und Italien haben es gemacht. Wofür nicht wir?
Sind Sie Wallone , Flame oder Deutschsprarig ,bitte unterschreiben Sie die Petition.
Ich hoffe das Sie das machen, weil unser letztes Versuch  14/11/2007 ID1035 auf diese Website am 14/11/2007 ID1035   war wirklich kein Erfolg.

Geben Sie sich Mühe um das zu ändern.
Danke für alle die am Ende des Monates kein Geld haben um sich zu heizen!.

Diese Petition wird an die betroffene Personen und Autoritäten weitergeleitet.

Danke im Voraus für ihre Hilfe

Es gibt eine neue Petition für Heizung Produkte auf dem europäischen Version der gleichen Website oder auf 2963.lapetition.be
Ich werde diese Petition an die Europäische Union zu präsentieren für eine Anpassung der Mehrwertsteuer auf heimische Energieträger zu einem reduzierten Tarif wie vom Gesetz vorgesehen.
Ich danke Ihnen herzlich unterzeichnen die Europäische Version auch