Contre les changements de la creche

La creche petit a petit a huy existe depuis des années et fonctionne très bien comme ça. La direction veut imposer des changements qui ne sont pas pour le bien être des enfants et leurs parents ainsi que des puéricultrices.

 

 Certes ce fonctionnement est utilisé dans d autres creches mais ici c est different car le fait d avoir un enfant du début a la fin est un gros point positif

Les enfants ne devraient pas subir de voir 15 puericultrices sur les 2ans et demi qu ils vont la... nous confions nos enfants a des personnes a part entière, nous avons confiance en elles et cette confiance il faut du temps. Si tous les 5 mois nous devons changer, nous n aurons plus l impression d être dans une famille mais dans une usine. L enfant ne sera qu un numero et la puericultrice aussi.

La direction nous dit que se sont des demandes de l one mais il me semble que les gardiennes one ne change pas d enfants tous les 6 mois? Nous avons juste recu un email sans meme etablir une reunion avec nous et ca c est un manque de respect.

Les puericultrices et les familles ne sont pas d accord, alors si vous etes contre ce changement n hésitez pas a signer 😊

Merci

 


Stephanie Hallut-Mottet    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Stephanie Hallut-Mottet à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...