Déménagement du terrain de foot JS Kemexhe Rue Oscar Driesmans à Kemexhe

Le club de foot prenant de l'ampleur, il n'est plus approprié de laisser le terrain dans la rue Oscar Driesmans car celui-ci engendre des stationnements interdits devant les garages ou les allées des riverains, des dépôts de déchets sauvages, des bruits en tout genre, des personnes ivres faisant du tapage nocturne, des dégâts dans les propriétés privées, des insultes envers les riverains qui osent s'opposer à certains incivilités.

Linda Rassegna Callerame    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Linda Rassegna Callerame à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )