DOUBLE VIOL IMPUNI A SAINT-LÔ

w_10273055-viol-ces-cliches-qu-on-vomit-688x431.jpgEn 2015, un immigré bengladais invite une de ses camarades de classe de 16 ans dans son studio et fait une tentative de viol. Il l'embrasse, se livre à des attouchements et lui impose des caresses génitales. Elle s'enfuit et porte plainte mais l'affaire est classée sans suites. Elle fait une tentative de suicide fin 2015.

En décembre 2015, cette même personne entraîne une fille de 15 ans dans son studio et la viol. La victime n'ôse pas se défendre tétanisée et elle porte plainte le soir même mais l'affaire est classée sans suite.

En février 2016, le rapprochement entre les deux affaires et fait et le violeur interpelé. Selon le le capitaine de police en charge de l'affaire, l'accusé considère les femmes françaises comme des p**es.

Son procès c'est tenu le 20 novembre 2018 et selon l'avocate de la défense, cet homme n'a pas les codes culturels français et que dans son pays le viol est presque normal, alors comment peut-on lui en vouloir?

Il est ressorti avec seulement 2 ans de prison avec surci et une inscription dans les fichiers des délinquants sexuels, ressorti libre.

En bref, lorsque qu'un immigré viol, il est systhèmatiquement libéré car chez lui c'est normal et donc on leur inculque que les femmes françaises sont des objets sexuels. On n'entend pas les féministes ni schippa ni la gauche s'indigner comme elle le fait d'ordinaire alors il faut que je m'en occupe...

Merci de vôtre intention.

Raphaël Slimovici    Contacter l'auteur de la pétition