Ecoutons et soutenons le secteur des activités extrascolaires et des stages.

Durant cette crise du Coronavirus, les ASBL organisatrices d’activités extrascolaires et de stages se sont rassemblées pour s’entraider, se faire entendre et conseiller le gouvernement (MES).

Force est de constater que des décisions sont prises, des protocoles mis en place sans une réelle concertation avec les  personnes de terrain. Nous avons assumé des stages durant les grandes vacances non sans difficulté dans le respect des règles imposées et des protocoles fournis.

A travers cette pétition, nous demandons à être entendu par les différentes autorités compétentes afin d'établir ensemble les protocles et plans d'action adéquat qui permettront aux enfants et aux jeunes de tout âge de pouvoir se détendre et se défouler en toute sécurité malgré la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons tous.


Dominique Gardeur - BDK Organisation - 063/43.30.49 - 0475/39.38.38 - dominique@bdkstages.be    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Dominique Gardeur - BDK Organisation - 063/43.30.49 - 0475/39.38.38 - dominique@bdkstages.be à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...